• Au commencement, il y avait ça ...

    Quand nous avons acheté la maison en 2004, le jardin ressemblait à ça! Nous n'avons même pas pu aller jusqu'au fond et nous ne savions pas ce qu'il y avait derrière ...

    04-28 02 jardin [1600x1200].jpg
    05-17 06 jardin [1600x1200].jpg

    Au fil des années et des massifs, j'essaye de le transformer en un jardin fleuri où je m'y sens bien. Mais il y a encore tant à faire ...

    « A propos de ces pages ...La petite histoire de mon jardin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:06

    Bonjour, je découvre votre nouveau blog dédié au jardin. C'est une belle aventure qui commence. Bonne continuation !

    Écrit par : Carzan | 04 décembre 2010

     

    Merci pour ce 1er commentaire encourageant! :ox

    Écrit par : Valou | 12 décembre 2010

     

    Bonsoir, j'ai regardé ton blog et je le trouve mignon!

    Je voudrais connaître le nom de toutes ces belles fleurs de ton jardin.
    Bonne continuation

    Écrit par : Mammagè | 17 décembre 2010

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :