• Avant - Après

    Bonjour,

     

    J'ai toujours l'impression de ne pas avancer au jardin, et de passer des heures pour pas grand chose :o( Alors ce matin, j'ai pris des photos de l'état des lieux avant ... et quand je regarde le résultat apès, et bien pour une fois, je suis satisfaite de ma journée :o)) D'autant plus que ce n'est pas le seul coin que j'ai arrangé.

     

    Il s'agit du fond du massif se trouvant juste devant le potager. On ne voyait plus le pauvre érable et on dirait que le sapin n'a pas aimé la proximité des mauvaises herbes :o(

     

    Le voici ce matin :

     

    avant.JPG

     

    Et voici le résultat ce soir. J'ai également prolongé la haie de lavandes. Bon, ok, ça c'est pas grand chose, il y en avait juste 4 à planter ;o))

     

    après.JPG

     

    Et en regardant ce massif, je me demande si à gauche de l'érable je ne vais pas faire un petit sentier qui le relierait à la pelouse, sans passer par l'entrée du potager ... C'est quand même par la que je passe en enjambant tout ;o) J'ai tellement aimé ces petits passages aux Aiguillons. Vous en pensez quoi vous?

     

    allée.JPG

    « Un nouveau blog est né :o)Mieux que les perles de pluie ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :