• Coup de coeur

    Mais qu'elle est belle et généreuse cette année ma Clématite Piilu ...

     

     

    Coup de coeur

     

     

    avec ses fleurs simples et doubles ...

     

     

    Coup de coeur

     

     

    Et elle n'est pas prête de s'arrêter he

     

     

    Coup de coeur

    « Le joli jardin de BénéPetite scène de jardin : le massif Orange - Mauve »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:30

    J'ai la même que toi, je l'ai achetée l'année passée mais elle ne faisait que des fleurs simples, alors quelle émerveillement quand j'ai vu des fleurs doubles, elle est divine cette Clématite. Tu as fait un très bon choix.

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:31
    Virginie Douce

    Elle est très belle !!! ♥

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:01

    Wouaw, quelle beauté!!! Et sur la même plante, tu as des fleurs simples et( doubles? C'est quoi ce phénomène???

    Bisous

    4
    louli / Sophie
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:35

    J'ai l'impression que c'est une très bonne année pour les Clématites, les miennes sont aussi particulièrement belles ! J'ai eu l'occasion d'apercevoir ta clématite et ton jardin sous l'œil de Virginie...Très réussi, ton jardin est bien agréable <3 ! Bisous

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:57

    @Lydia : Elle est a jardin depuis 3 ou 4 ans je crois et chaque année elle est plus belle et plus florifère. Pourtant, les clématites ne se plaisent pas vraiment ici. Bisous

    @Virginie : Oui hein! :o)

    @Chantal : Ce n'est pas la seule à faire ce genre de jolie fantaisie ;o) Bisous

    @Louli : En effet, ce n'est pas la seule qui est très belle cette année. Etonnant car mon jardin ne leur plait pas trop en général. Mais je persiste à en mettre partout ;o) Merci Louli :o) Bisous

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:01

    Effectivement elle est vraiment magnifique ta clématite.

    Je note le nom pour un éventuel achat.

     

    Bonne Journée

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:52

    J'ai la même. J'ai été bien étonné de voir à la fois des fleurs simples et doubles! 

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:35

    @Julie : Chez moi elle prend bien son temps pour s'installer, mais c'est un choix que je ne regrette pas ;)


    @Philippe : Et en plus elle refleurit en automne ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :