• Du 9 dans mon massif orange - mauve :o))

    Bonjour,

      

    Une nouvelle floraison vient illuminer ce petit massif que j'aime beaucoup : les Crocosmia :o)

      

    Crocosmia

      

    Ils s'associent aussi bien avec les Gaillardes ...

      

    Crocosmia, Gaillardes,

      

    qu'avec les Helenies

      

    Crocosmia, Helenies

      

    Et admirez : Lady of Shalott m'offre une nouvelle généreuse floraison :

      

    Lady of Shalott

      

    Cet automne je lui associerai la Nepeta Walker's Low qui fleurit dans les mêmes tons que l'agastache et qui se trouve ailleurs dans le jardin :

      

    Nepeta Walker's Low

      

    Je ne résiste pas à l'envie de vous remettre une petite photo d'ensemble :o)) C'est décidément mon massif préféré du moment!

      

    Crocosmia, Gaillardes, Helenies, Lady of Shalott, Nepeta Walker's Low

      

    A bientôt ;o)

    « Seeds of Love 2012 – Le bilanPetite scène de jardin n°3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :