• Du peps au jardin

    Bonjour,

     

    Je vous avais déjà parlé ici ou encore ici de mon massif orange-mauve. Je vous en reparlerai cet été car j'y ai ajouté pas mal de petites choses ;o) Mais ça, c'est une autre histoire :o) Je voulais donc vous dire que décidément c'est une association que j'aime bien!

     

    Par hasard de l'autre côté du jardin 2 Tulipes Oranges ont fleuri pas loin de mes Monnaies du Pape, et regardez comme c'est joli :

     

    Tulipe, monnaie du pape, Lunaria

    Tulipe, monnaie du pape, Lunaria

    « On en mangerait!Valou, la tu exagères!!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :