• Encore une orchidée :o)

    Bonsoir,

    A deux pas de mon boulot se trouve une merveilleuse petite épicerie : ils récupèrent les invendus du marché du samedi matin et les revendent à des prix défiant toute concurrence! C'est la que ce j'ai vu, au milieu des plantes gelées, un plateau de Cattleya à 2,5€. Je n'ai bien sur pas résisté! ;o) La fleur est presque fanée et le bouton ne s'ouvrira certainement pas mais la plante a l'air en bon état. Je devrai donc attendre sa prochaine floraison pour admirer ses fleurs. En attendant, elle va aller rejoindre ma petite collection. Mais il faut que je lui trouve une place au chaud car elle ne supporte pas des températures inférieures à 14°C.

    La voici :

    IMG_0032 [800x600].JPG

      

    IMG_0031 [800x600].JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    A bientôt ;o)

    « La petite histoire de mon jardinLes Cattleya »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :