• Et c'est parti!!!

    Je déclare officiellement ouverte la saison des roses au jardin de Valou :o)))

     

    Après mon joli rosier Hansa, c'est au tour d'un des petit nouveau ,planté l'an passé, de me donner ses premières fleurs.

     

    Rosa Roxburghii

     

    Cette fois, j'ai bien pris soin de ne pas enterrer les étiquettes en le plantant comme je fais d'habitude ... mais voila, l'étiquette s'est effacée!!!! Mais après quelques recherches, j'ai retrouvé qu'il s'agissait de Rosa Roxburghii. Et je me dis que je l'ai bien choisi car je le trouve à croquer! ;o) 

     

    Rosa Roxburghii

     

    Et on dirait bien que je ne suis pas la seule à l'aimer ce rosier ;o) 

     

    Rosa Roxburghii

     

    « La première rose au jardin de Valou :oDJacqueline s'invite au jardin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :