• Le Club des Cinq : Les blancs de début d'automne

    Bonjour,

     

    Lorsque j'ai vu le défi de Marie-Claude, je me suis dit : " Pas la peine Valou, il n'y a plus de blancs au jardin de puis longtemps!" Et bien, détrompez-vous!!! Merci Marie-Claude de m'avoir fait faire attentivement le tour de mon jardin pour découvrir qu'il n'était pas si mort que je le pensais

     

    Voici donc mes blancs de ce début d'automne :

     

    Un joli Phlox blanc dont je ne connais pas le nom et qui me vient de ma maman.

     

    Phlox

     

    L'Achillée Ptarmique qui me vient également de ma maman ...

     

    Achillée Ptarmique

     

    ... comme ces jolis Gauras. Merci Mamy!

     

    Gaura

     

    Le Verbascum Blattaria Alba qui me fait une splendide remontée et qui me vient d'Isabelle ...

     

    Verbascum Blattaria Alba

     

    ... de même que ce magnifique Géranium Pyrenaicum.

     

    Geranium Pyrenaicum

     

    Et je terminerai avec un 6ème blanc, celui d'un de mes rosier préféré : Clotilde Soupert

     

    Rosier Clotilde Soupert

     

    « Le printemps sera fleuri :o)Non mais quelle Quiche!!!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:36
    Virginie Douce

    Très jolis blancs !!! J'aime particulièrement la belle Clotilde !!! ♥ Bisous

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:18

    Tu as de très jolis blancs Valou et presque tous viennent de tes proches, ils sont donc encore plus précieux. Bon dimanche.

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:45
    David H

    Tiens je me disais aussi, même pas la peine d'essayer ici à part les graines de pissenlit ... rien de blanc. Mais c'est vrai que en cherchant il y en a ... 

    Tes photos sont très belle et comme Virginie, la Clotilde me fait de l'oeil.

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:59
    Sylvaine92

     J'ai eu du mal à trouver du blanc moi aussi mais finalement, j'en avais bien cinq et même six !

    Les plantes qui viennent des proches ou des amies blogueuses ont un petit supplément d'âme.

    J'ai écrit ce matin mon dernier article Garden Watchers.

    Bisous

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:01
    Marie-Claude B

    Merci d'avoir participer à mon p'tit club blanc, Clotilde Soupert, un rosier de ma whist list !!!

    MC

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:19
    .Laetitia.

    De bien jolis blancs dans ton jardin Valou, il va peut-être falloir que je me depeche d'ecrire mon aarticle avant que Marie-Claude ne passe à une autre couleur

    Bises et bonne journée.

    7
    jardin traversiere
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:09

    de tres beaux blancs, pourquoi ce rosier est il un de tes preferés. Je connais son nom mais rien de plus. barbara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :