• Le club des Cinq : Les bleus du mois d'août

    Bonjour,

     

    Pas facile le défi de Marie-Claude de ce mois d'août!!! Car les vrais bleus au jardin sont rares chez moi. Pourtant, je les recherche pour faire un petit massif blanc-bleu. Alors j'espère que je vais trouver plein d'idées chez vous ;o)

    En attendant voici les miens :

     

    On commence par deux vrais bleus :

     

    Une jolie Gentiane que je croyais avoir perdue

     

    gentiane

     

    Les Lobélia Siphilitica de Laurence

     

    lobelia siphilitica

     

    Les trois bleus qui suivent tirent un peu plus sur le mauve ... désolée, je n'ai pas mieux ;o)

     

    Un Stokesia qui revient fidèlement depuis 2 ans. Il est en réalité moins mauve que sur la photo, mais pas bleu bleu quand même

     

    4.JPG

     

    Les Polemonium de Malo

     

    polemonium

     

    Et pour terminer, un arbuste que j'aime beaucoup : l'Arbre à Papillons

     

    arbre papillons

    « Un jardin pas comme je le voudrais - Partie 3Du 9 dans le bassin! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :