• Le club des cinq - Vivaces d'Avril

    Bonjour,

     

    Pour répondre à linvitation de Marie-Claude d'Un p'tit coin de Nature, je vais vous présenter mes cinq vivaces préférées du mois d'avril. Comme Lydie de Cagouille's Garden, je me suis dit fastoche!! Ben pas tant que ça, car en avril, j'ai surtout des bulbes aussi!! Alors je vais suivre attentivement vos articles pour allonger ma wishlist de vivaces :o)))

    Voici donc mes cinq vivaces préférées qui sont aussi presque les seules au jardin à cette période :

     

    Les Coeurs de Marie

     

    Coeurs de Marie

     

    Les Phlox Subulata

     

    Phlox Subulata

     

    Le Saxifrage

     

    Saxifrage

     

    Le Myosotis du Caucase

     

    Myosotis du Caucase

     

    Et ma préférée des préférées : la Primevère Denticulée

     

    Primevère Denticulée

     

    A bientôt ;o)

    « Une petite séance de Garden Watchers, ça vous tente ?Décembre au jardin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :