• Mauve comme le Danube

    S'il y a bien un endroit du jardin qui m'enchante en ce moment c'est ma bordure d'Azalées Blue Danube. Elles n'ont de bleu que le nom, mais qu'importe, je les trouve à tomber smile

     

     

     

     

    Et je trouve que ces tulipes Virichic les accompagnent à merveille yes

     

     

     

     

     

     

    Il ne leur manque que le soleil.

    « Un tourbillon de fleursUne princesse au jardin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Annick
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:19

    Je comprends que tu puisses être enchantée.......c'est tout simplement magnifique......un vrai bonheur pour les yeux

    2
    mimine jolie
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:44

    Très joli cette bordure en effet, les tulipes en hauteur, c'est vraiment superbe.

    Bonne fin de journée.

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:58

    Tes tulipes et les azalées forment vraiment un beau duo !

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:01

    Ta bordure déjà bien fleurie est un ravissement pour les yeux... Et qu'importe si ce Danube-là n'est pas bleu, il fait son petit effet par.mi des couleurs bien assorties. Ca me donne envie de faire des kilomètres pour débarquer chez toi visiter ton jardin ! Bisous et bonne soirée Valou.

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:34

    Merci les filles smile

    @Gisou : Rien ne pourrait me faire plus plaisir que ta visite Gisou smile Ma porte et celle de mon jardin te sont grandes ouvertes! Très gros bisous

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:55

    Impossible de ne pas être enchantée par ta bordure d'Azalées Blue Danube. Ta bordure est très réussie, tant par ses couleurs, que par son abondance. Un régal pour les yeux ♥

    Gros bisous Valou.

    7
    Eliane
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:24
    De très jolies floraisons et associations. Le jardin apporte beaucoup de baume au coeur et permet d'affronter le quotidien avec plus de recul ! Bonne journée Valérie !
    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:19

    Merci Armelle smile Gros bisous

     

    Ton commentaire ne pouvait pas tomber plus à propos Eliane!! Et tu as tout à fait raison. Il fait si bon s'y réfugier pour tout oublier yes Gros bisous

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:42
    Virginie

    Oh oui, c'est beau !!! Bisous

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:31
    Marie

    Et bien, moi, je les aime bien à l'ombre tes azalées. Elles seraient plus criardes en plein soleil et puis ce sont des plantes de sous-bois. Mais bon... je ne rechignerais pas si le soleil pouvait se montrer plus généreux ! Bisous Valou !

    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 03:46

    Trop beau, Valou! Comme ton sourire à Beervelde oops

    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:03

    Un bien beau massif, les photos d'ensemble donnent un bel aperçu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :