• Petit bonheur de jardin n°2

    Encore moi ;o))

      

    Quelques belles surprises inattendues depuis deux semaines dans mon jardin :o))) Voyons de quoi il s’agit :

    Un magnifique Lys jaune, perdu au milieu des bourraches oenothères, et qui fleurit pour la première fois : 

     

    Lys

      

    Les premières fleurs de mes Tigridia plantés sans trop de conviction ce printemps. Je ne m’attendais vraiment pas à des fleurs aussi grosses ni aussi belles :o)) Je suis complètement sous le charme  

     

    Tigridia

      

    La nouvelle pousse de mon Céanothe Gloire de Versailles ressuscité qui me prépare une généreuse floraison ! Si c’est pas beau la nature :o)))

      

    céanothe gloire de versailles

      

    Un Verbascum semé il y a plusieurs années, que je croyais avoir perdu et qui repousse dans un petit coin perdu du jardin. 

      

    verbascum

      

     Et enfin, la première fleur de mon Geranium Havana Blues

      

    geranium havana blues

     

     
    « Petite scène de jardin n°3Floraisons inattendues au jardin de Valou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :