• Petite scène de jardin n°1

    Bonjour,

      

     

    Cette rubrique a pour but de vous présenter des petits coins de mon jardin que j’affectionne tout particulièrement et où je trouve que les associations y sont harmonieuses. Et si elles vous inspirent, j’en serai très contente :o)

     

    Voici ce petit coin n° 1 qui se situe dans le grand massif de vivaces au fond du jardin. (Bon, Valou, va falloir que tu te creuses pour trouver des noms à tes massifs ! ;o) ) 

     

    rosier golden wings,salvia verticillata purple rain,géranium ann folkard

     

      

    Ce petit coin fait partie d’un ensemble que je voulais jaune et mauve. Il est composé du Rosier Golden Wings, de la Salvia Verticillata Purple Rain et du Géranium Ann Folkard. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce géranium s’étende aussi fort. Il fait en effet de longues tiges qui se mélangent dans les plantes voisines ce que je trouve très joli. :o) Et ça fait des semaines que je vois cette sauge en fleurs! :o) 

     

    rosier golden wingssalvia verticillata purple rain,géranium ann folkard

    « Petits bonheurs de jardinPetite scène de jardin n°2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :