• Petite scène de jardin n°2

    Bonjour,  

     

    Voici un autre petit coin que j’aime beaucoup car j’adore ce mélange d’orange et de bleu-mauve ! 

      

    Helenium Waltraut, Agastache Blue Fortune, Gaillardes, lys, Heliopsis Scabra, Rosier Lady of Shalott, Potentille Tonguei   Helenium Waltraut, Agastache Blue Fortune, Gaillardes, lys, Heliopsis Scabra, Rosier Lady of Shalott, Potentille Tonguei

      

    De plus, il contient 2 nouvelles venues au jardin qui sont pour moi de belles découvertes dont je ne pourrais plus me passer: l'Helenium Waltraut et l’Agastache Blue Fortune  

     

    Helenium Waltraut, Agastache Blue Fortune,

    Helenium Waltraut - Agastache Ble Fortune

      

    Les autres plantouilles composant ce massif sont des Gaillardes, des Lys oranges, des Heliopsis Scabra et le magnifique Rosier Lady of Shalott. Sans oublier la petite Potentille Tonguei achetée à Beervelde en mai et que je trouve à croquer :o)  

     

    lys, Rosier Lady of Shalott

    Lady of Shalott - Lys orange

    Heliopsis Scabra, Potentille Tonguei

    Heliopsis Scabra - Potentille Tonguei

      

    La seule fausse note de ce petit coin est le Céanothe Marie Simon en arrière plan qui n'a rien à faire là ... mais que j'hésite à déplacer de peur qu'il ne résiste pas.

    « Petite scène de jardin n°1Merci Isabelle :o) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :