• Prunus vs Malus

    Bonjour,

     

    S'il y a bien deux arbustes que j'adore au jardin, ce sont le Prunus Amanogawa et le Malus Red Sentinel. J'adore la délicatesse de leurs fleurs et ils sont aussi les premiers à fleurir au jardin. Si je devais choisir, je serais bien en peine. Ma préférence va aux fleurs du Prunus, mais en automne, les petites pommes rouges vif du Malus sont de toute beauté.

     

    Ces photos ont été prises il y a deux semaines, du temps ou le soleil existait encore ;o)

     

    Prunus Amanogawa, Malus Red Sentinel

    Prunus Amanogawa

     

    Malus Red Sentinel

    Malus Red Sentinel

     

    Et je termine avec un autre Malus : mon vieux pommier tordu que j'adore. Quelque chose me dit qu'on va en manger des pommes cette année :o)))

     

    malus, pommier

     

    Et je ne suis pas la seule à l'aimer ce vieux pommier, hein mon chat :o)

     

    chat

     

    Et vous, lequel préférez-vous?

    « Le club des Cinq TulipesPremier petit bonheur de jardin de l'année :o))) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :