• Quelques floraisons

    Bonjour,

    Quelle ne fut pas ma surprise de voir mes tricyrtis en fleurs cette année alors que ca fait 3 ans qu’ils sont dévorés pas les limaces !!!

    Dommage qu’elles soient si petites ... mais je les trouve si belles !

      

    DSC03180.JPG

     

    Et voici mon cimicifuga ramosa “James Compton” dont j’attendais la floraison depuis des semaines. J’adore son feuillage pourpre et ses fleurs blanc-rosé. Actuellement il se trouve sur le talus devant, mais cet automne il va déménager à l’arrière, dans un endroit plus ombragé qui lui conviendra mieux.

     

    Cimicifuga

     

    A bientôt ;o)

    « ELK 2011Ca y est, la pelouse est semée :o)) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :