• Quelques nouvelles plantouilles :o))

    Bonjour,

     

    Ces nouveaux parterres me donnent envie de planter !! Et je ne manquerai pas de place ;o))

    En même temps que mon envie de planter, les plantouilles intéressantes sont revenues dans ma petite épicerie près de mon boulot.

    Voici mes dernières trouvailles :

    Une véronique rose, un ophiopogon, une salicaire et un cuphea hyssopifolia.

     

     véronique rose, ophiopogon, salicaire, cuphea hyssopifolia

     

    La 1ère bonne affaire de la semaine: 3 asters Mystery Lady à 1€/pièce ... et 3 gratuits pour vider le stock ! Regardez comme ils sont beaux ! :o))

     

     asters Mystery Lady

     

    Et la 2ème : 10 campanules pour ... 1,5€ que ma collègue m'a ramenées. Je vous dis pas ma tête en voyant les sacs sur mon bureau! :o))

    Elles sont défleuries pour l'instant mais je penses qu'elles iront très bien le long de la bordure en pavés :o)

     

     campanule des murs

     

    A bientôt ;o)

    « Les parterres se dessinent :o)Tadaaaammmm ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:41

    De bien belles acquisitions a des prix défiant toute concurrence !
    Je ne vais pas tarder à craquer aussi !
    MC

    Écrit par : Marie-Claude | 29 août 2011

     

    :o))
    Les plantes sont souvent défleuries et assoiffées, mais en général elles reprennent bien.
    J'ai encore craqué depuis pour 4 liriopes à 1€ ;o))
    Bons achats ;o))

    Écrit par : Valou | 02 septembre 2011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :