• Tadaaaammmm ...

    ... la bordure est finie!! :o))))))))))))

      

    Quand je suis rentrée du boulot ce midi, mon p'tit homme venait de terminer la bordure. Il ne reste "plus qu'à" rejointoyer. Je vous laisse admirer le travail d'artiste :

     

    DSC03038 [1600x1200].JPG

    DSC03039 [1600x1200].JPG

    DSC03040 [1600x1200].JPG

    DSC03042 [1600x1200].JPG

    Bon, j'ai quand même un tout petit peu bossé aussi. Ce ne fut pas une mince affaire de déplacer toutes ces plantes.

     

    DSC03031r [1600x1200].jpg

    DSC03034 [1600x1200].JPG

     

    Et puis, lui il aura travaillé 2 mois ... pour me donner des années de boulot pour entretenir tout ça ;o)) Nous sommes quitte non? :op

     A bientôt ;o)

     
    « Quelques nouvelles plantouilles :o))ELK 2011 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:44

    Bravo l'artiste!!!!!!! C'est super beau.

    Écrit par : Mammagè | 02 septembre 2011

     

    Hein dis! :o))) Et en vrai c'est encore mieux!! Et avec les plantes ... j'ai hâte ;o)
    Bizous

    Écrit par : Valou | 02 septembre 2011

     

    Kikou Valou ! Merci pour ton message chez moi. J'en profite pour venir visiter chez toi. Dis-donc ton homme il a super bien bossé ! ça va être superbe quand il y aura plantes et arbustes ;-)
    C'est très beau avec les courbes. Chapeau bas à ton homme, tu pourras le féliciter.

    Écrit par : Laly | 07 septembre 2011

     

    Merci Laly :o)
    Voila qui est fait, je lui ai transmis le message ;o)) J'ai hâte de garnir tout ça :o))

    Écrit par : valou | 07 septembre 2011

     

    wahhhhh j'adore les formes !!!!! ♥♥♥

    Écrit par : Catssy | 14 septembre 2011

     

    Waou ! Quel travail ! Le résultat est vraiment impressionnant !

    Bonne soirée

    Lydie

    Écrit par : Lydie | 14 septembre 2011

     

    Merci les filles! :o)
    Je dois dire que mon p'tit homme a bien fait ça. Le jardinier qui est venu hier semer la pelouse (et oui, c'est fait!!!) a d'ailleurs dit qu'il n'avait jamais vu de bordures aussi bien faite. Héhé :o)))

    Écrit par : Valou | 15 septembre 2011

     

    coucou val
    dis moi avec quoi a t il jointer tes bordures ton époux?
    le changement est flagrant quelques mois plus tard
    bises

    Écrit par : zoraly | 04 mai 2012

     

    Alors, je me suis renseignée Zoraly : il creuse une petite tranchée et met dans le fond 5-10 cm de béton préparé et il pose les pavés par dessus. Ensuite il rejointoie avec du mortier préparé sans chaux (je sais pas si c'est important sans chaux, mais c'était écrit sur le paquet ;o) ).
    Biz Biz

    Écrit par : Valou | 05 mai 2012

     

    Et c'est vrai dis donc que ça a bien changé!!!
    :o))

    Écrit par : Valou | 05 mai 2012

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :