• Un mystère résolu ;o)

    Bonjour,

     

    Je me demandais depuis quelques temps comment il était possible que mes petites plantouilles aquatiques se retrouvent régulièrement au fond de ma bassine ... quand ce ne sont pas les laitues d'eau qui sont carrément éjectées sur la terrasse ...

     

    Hier, j'ai percé le mystère :o)))

     

    D'abord feindre le surmenage ... 

     

    1.JPG 

     

    Et aussitôt que Valou a le dos tourné, hop hop ... 

     

    2.JPG 

     

    Et puis on repart comme si de rien n'était :o)) 

     

    3.JPG

    « Une charmante découverteUn jardin pas comme je le voudrais - Partie 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :