• Une belle journée au jardin :o))

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui c'était une journée magnifique!! Un soleil radieux et une température idéale pour profiter du jardin. Depuis le temps que j'attendais ce soleil ... Je me suis sentie revivre.

     

    Première tâche de la journée : remettre un peu d'ordre du côté du kerria!

     

    Avant :

     

    avant.jpg

     

    Après :

     

    après.jpg

     

    A gauche du Kerria j'ai semé les Papaver Somniferun Cream Paeony de Grany et les Escholzia Californica White Linen de Delia et à droite j'ai repiqué les Scabieuses Ochroleuca de Béné, les Buphtalmum Salicifolium de Marie-Claude et les Tanacetum Parthenium Double d'Isabelle. 

     

    détail2.JPG

     

    Et cette tâche a été d'autant plus agréable que je n'étais pas seule ;o) Mes curieux et sympathiques voisins sont venus voir ce que je fabriquais :o)

     

    poneys.JPG

     

    Sous l'oeil intrigué de ma Charlotte :o))

     

    charlotte.JPG

     

    Vraiment, une bien belle journée au jardin :o) Et cerise sur le gâteau, mon p'tit homme a pris congé cet après-midi et ensemble on a dégagé la partie gauche du potager, la où étaient cachés mes petits fruits rouges :o)) Oui, une bien belle journée!!!

    « Garden Watchers - Focus sur MaiLa première rose au jardin de Valou :oD »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :