• Un joli coin d'ombre

    Bonjour,

     

    Un quart de mon jardin est à l'ombre, et c'est tant mieux car j'ADORE la plupart des plantes d'ombre. Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit coin que je trouve à croquer. Il est composé de buis, d'astilbes, d'un hosta, d'une grande digitale crème qui s'est invitée toute seule - et qui a très bien fait! - et de la star incontestée de ce massif : l'Ail Ambassador. Je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué pour cet ail gigantesque l'an passé à Beervelde, malgré son prix élevé ;o) Quand on aime ... En fond de massif on peut voir un cornus alba.

     

    ail Ambassador

    ail Ambassador

     ail Ambassador

     

    Et je termine par ma Charlotte qui veut absolument être sur les photos ;o)

     

    ail Ambassador

    « Visite du jardin Les AiguillonsUn amour de petite rose »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :