• Enfin de l'eau :o))

    Bonsoir,

     

    J’en rêvais depuis longtemps ... Et cette fois ça y est, je l’ai, mon mini bassin :o))

     mini bassin

     

    Bon, ok, c’est pas hyper déco ma bassine de maçon. Mais en attendant de voir si je peux faire pousser des plantes dans un contenant aussi petit je n’avais pas vraiment envie d’investir 80€ dans un joli pot déco. Et puis finalement, je ne la trouve pas si moche moi :o) Je trouve qu’elle fait son petit effet sur ma terrasse :o)

    « Mauvaises herbes ... vous avez dit mauvaises?Petite scène de jardin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :