• Foire de Jardin au Château d'Enghien : mes petites folies :o)

    Bonjour,

     

    Je n'ai pas fait de grosses folies ce vendredi à la foire aux plantes d'Enghien, mais j'ai quand même déniché quelques petites merveilles à mes yeux :o)

     

    Heuchère vulcano, Echinacea Marmelade, Aconitum Cammarum Bicolor, Gaura Lindheimeri Summer Emotions, Erica Ventricosa Wachsheide, Hellébores Orientalis, Hellebore Lividus Silver Lace

     

    Bien sur une Heuchère, car je ne peux plus aller à un foire aux plantes sans revenir avec au moins un de ces merveilleux feuillages. Mon choix s'est porté sur Vulcano.

     

    Heuchère vulcano

     

    Un Echinacea Marmelade dont la couleur m'a fait fondre. Oui, oui, je sais, le jaune-orange, vous n'êtes pas fans ;o))

     

    Echinacea Marmelade

     

    Un Aconitum Cammarum Bicolor (Photo aproposdujardin-direct.com) et un joli Gaura Lindheimeri Summer Emotions (Photo gapphotos.com).

     

    Aconitum Cammarum Bicolor, Gaura Lindheimeri Summer Emotions

     

    Une Erica Ventricosa Wachsheide qui parait-il n'est vendue qu'en Allemagne ... En tout cas, rare ou pas, je l'ai trouvée très belle et son prix un peu élevé (8€) ne m'a pas empêché de la mettre dans mon sac ;o)

     

    Erica Ventricosa Wachsheide

     

    Deux Hellébores Orientalis que je trouve sublimes

     

    Hellébores Orientalis

     

    Et finalement une Hellebore Lividus Silver Lace au magnifique feuillage gris

     

    Hellebore Lividus Silver Lace

     

    J'ai été raisonnable n'est-ce pas? :o)

    « Foire de Jardin au Parc du Château d'EnghienLe club des Cinq : Les floraisons du moment »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :