• La magie du givre ...

    Quel beau spectacle ce matin quand je me suis levée! Le jardin était recouvert de givre. Je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire quelques photos :o))

      

    givre

    givre 

    givre

      

    A bientôt ;o)

    « Seeds of Love 2012Seeds of Love 2012 - And the winner is ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:22

    Les petites merveilles de l'hiver ! ça fait plaisir de les retrouver !
    Bon lundi
    Lydie

    Écrit par : Lydie | 16 janvier 2012

     

    C'est très joli !!! Tu as été plus courageuse que moi ! lol Je préfère rester au chaud à cocooner ! :0)) bisous xxx

    Écrit par : Catssy | 16 janvier 2012

     

     

    Ca faisait surtout plaisir de retrouver ce soleil qui m'a tant manqué ;o) Alors il ne m'a pas fallu beaucoup de courage pour sortir ;o)))
    Bizoooooooo

    Écrit par : Valou | 16 janvier 2012

     

     

    Le givre souligne les plantes du jardin et les habille de sucre glace, des beautés !
    MC

    Écrit par : Marie-Claude | 19 janvier 2012

     

    Elles sont bien jolies tes photos ! Moi aussi, je n'ai pas hésité à sortir malgré le froid car les rayons du soleil distillais déjà une douce chaleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :