• Le retour de la folle-dingue en pyjama :o))

    Car c'est bien en pyjama que je suis sortie ce matin pour faire ces quelques photos givrées ;o))) Je ne donne pas cher de ces fleurettes que vous montrais hier. A croire que c'est fait exprès!

    C'était tellement beau, je ne pouvais pas rater cette occasion! :o))

     

     

    Le retour de la folle-dingue en pyjama :o))

     

     

    Le retour de la folle-dingue en pyjama :o))

    « Tour de jardin incroyable ce 11 janvier 2014Les nouvelles roses de cet automne 2013 - Partie 3 : Le massif Pêche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:42
    Virginie Douce

    Mmmmm ♥♥♥ Je suis sortie en faire aussi !!! J'adore ton titre !!!!!!!  Bisous, passe un bon dimanche

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:15

    Je t'imagine en pyjama dans ton jardin apn à la main... et je te rassure tu n'es pas la seule :) Pour tes anémones pas de souci elles vont faire le gros dos jusqu'au redoux et repartir aussi sec :) En tout cas c'est beau !

    Bisous

    Lydie

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:28

    Moi j'ai quand même pris la peine d'enfiler vite vite mes vêtements :-) mais je suis sortie sans manteau et en pantoufles...

    Tu as bien fait, c'est photos en valaient bien la peine!

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:13

    Braver le froid en pyjama donne en tous cas de jolies photos qui nous font enfin croire à l'arrivée de l'hiver. Bonne soirée.

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:34

    Hi hi, moi aussi j'ai fait pareil! Des photos en pijama!!! C'était tellement beau!!!

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:47
    sophie

    Bravo pour ces jolies photos..


    Le jardin devient féerique avec tout ce givre!!!


    J'ai l'habitude de descendre en pyjama moi aussi et ça n'étonne plus personne.


    C'est une douce folie!


    Bonne journée

    7
    Nikki
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:26

    Je m'habille avant d'autant + que je n'ai pas de pyjama  ... J'aime beaucoup les graminées sous le givre ...


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :