• Seeds of Love 2013 - Semis deuxième

    Bonsoir,

     

    Et bien, suis satisfaite de ma journée :o)) J'ai pratiquement fini tous les semis du Seeds of Love! 37 variétés semées aujourd'hui :oDDD Ensuite il me restera les graines commandées chez Silène et Thompson & Morgan ! Oui, je sais, je n'ai AUCUNE limite!! Mais ne sommes-nous pas toutes pareilles? :op

     

    Voyons un peu toutes ces merveilles, ces jolies enveloppes pleines de gentils mots et de petits paquets surprise : 

     

    SOL, seeds of love 2013

    Merci Isabelle, Laura, Ausra & Virginie!!!

    SOL, seeds of love 2013Merci Maryse, Eddy & Nicole!!!

    SOL, seeds of love 2013

    Merci Anne-Marie, Zoraly & Karine!!!

    SOL, seeds of love 2013Merci Béné, Gérald, Sophie & Nikki!!!

    SOL, seeds of love 2013

    Merci Camille, Chiara, Manue & Patou!!!

    SOL, seeds of love 2013Merci Lydie & Sylvaine!!!

    SOL, seeds of love 2013Merci Anne-Gaëlle, Titty & Sophie!!!

     

    Voila une petite serre bien remplie :o) Mais où vais-je mettre la suite!? :oO

     

    SOL, seeds of love 2013

     

    Je ne me lasse pas de regarder 20x par jour ces petites plantules qui poussent. Comme la nature est belle. Et dire que toutes ces futures fleurs partent d'une si minuscule graine ... J'ai beau avoir fait des études de bio, ça m'émerveillera toujours :o)

     

    Admirez donc :

     

    sol,seeds of love 2013

    sol,seeds of love 2013

    A bientôt :o)

    « Seeds of Love 2013 - Semis premièreVous le croyez vous qu'on est le 12 mars? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :