• Seeds of Love 2013 - Semis troisième ...

    ... et dernière en ce qui concerne les semis en caissettes. Le reste sera semé directement en place. OUF! Un beau "travail" de fait! Il ne me restait plus beaucoup de variétés de SOL à semer, j'en ai donc profité pour semer les graines achetées chez Silène ainsi que mes tomates, poivrons, piments et aubergines. Ha oui, également des physalis et des artichauts. Avez-vous déjà gouté des artichauts du jardin? Mmmm, un dé-li-ce!!

     

    Voici les petites dernières du SOL :

     

    semis, seeds of love 2013

    Merci Jacques!! Non, non, je ne t'avais pas oublié! ;o)

     

    Ca en fait barquettes et des petits godets ...

     

    semis, seeds of love 2013

     

    La c'est sur, on ne fera plus rien entrer dans cette serre! :o))

     

    semis, seeds of love 2013

     

    Certaines plantouilles plus avancés ont du être exilées dans la véranda, pas le choix les cocottes, je manque de place!!! Nico, tu m'offres une deuxième serre "de salon" pour ma Noël??? :oDDD

     

    semis, seeds of love 2013

     

    A bientôt ... pour les repiquages!!!

    « Jardin Botanique Tweechol à Chiang Mai en ThaïlandeLe jardin en Mars »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :