• Errata

    Bonjour,

     

    Le moins qu’on puisse dire c’est que je n’étais pas en forme ces derniers temps. Sur 3 articles publiés j’ai réussi à faire 2 énormes erreurs !

     

    Dans mon Petit tour de jardin, je vous parlais d’une association que vous avez été nombreux à admirer :

     

     

    Wollerton Old Hall et aster vasterival

     

     

    Il ne s’agit pas de The generous Gardener ... je ne le possède même pas dans mon jardin !!! Lapsus révélateur ?  Il s’agit de Wollerton Old Hall.

     

    Dans le club des cinq blancs de début d'automne vous avez également été nombreux à craquer pour cette jolie rose qui n’est pas Clotilde Soupert mais ... Jacqueline Du Pré !!

     

     

    Jacqueline Du Pré

     

     

    Bon Valou, tu te concentres sur tes articles maintenant !!??

     

    « Petit tour de jardin Hier c'était Beervelde!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:08
    Virginie Douce

    Tu as besoin de repos  et d'un bon massage !!! (Nicooooo) 

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:17

    Ben maintenant tu sais que ton subconcsient veux que tu achètes The Generous Gardener :p

    Bisous

    Lydie

    3
    Le jardin de Béné
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:39
    Le jardin de Béné

    Les photos étaient très belles. C'est le plus important, je trouve. Béné

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:50

    @Virginie : Oui, je pense bien que j'ai besoin de repos ... Ca que j'aimerais hiberner parfois 

    @Lydie : Hihi, ça doit être ça!!! Bisous

    @Béné : Merci Béné. Mais je m'en voudrais si quelqu'un avait noté les noms et faisait un mauvais achat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :