• Floraisons inattendues au jardin de Valou

    Bonjour,

      

    Ce printemps, j'ai planté tout un tas de "brols" au jardin ... et comme je n'ai pas fait de plan (oui je sais, je devrais!!) je ne sais plus trop bien ce qu'il y a dans mes parterres. C'est ainsi que cette semaine j'ai eu la surprise de voir surgir trois belles auxquelles je ne m'attendais pas! :o) Heureusement que j'ai gardé les étiquettes à côté des plantes pour pouvoir vous les présenter ;o)

      

    Le Lobelia Hadspen Purple

      

    lobelia hadspen purple

      

    Le Physostegia Virginiana Bouquet Rose

      

    physostegia virginiana bouquet rose

      

    Le Chelone Obliqua

      

    chelone obliqua

      

    A bientôt :o)

     
    « Petit bonheur de jardin n°2ELK 2012 - Un grand cru ;o) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :