• Le club des Cinq Tulipes

    Bonjour,

     

    Quelle belle idée de Marie-Claude que ce club des cinq tulipes. Je suis impatiente de découvrir vos merveilles et de les noter dans mon nouveau petit carnet bleu pour mes commandes de cet automne :o))

     

    En attendant, voici mon classement

     

    J'ai choisi les deux première pour la beauté des associations

     

    Tulipe Purissima, Muscaris

    Tulipe Purissima & Muscaris

    Tulipes Don Quichotte, tulipes Queen of Night, Acer Palmatum Atropurpureum

    Un mélange de Tulipes Don Quichotte & Queen of the Night devant le bel Acer Palmatum Atropurpureum

     

    et les trois suivantes pour la beauté de la tulipe elle-même

     

    Tulipes Ice Cream

    Tulipes Ice Cream

    Tulipes Charming Beauty

    Tulipes Charming Beauty 

    tulipes ballade

     Tulipes Ballade

     

    A bientôt :o)

    « Elle porte bien son nom ...Prunus vs Malus »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :