• Rétrospective 2012 - Juin

    Bonjour,

     

    C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans les photos du mois de juin pour vous présenter cette petite rétrospective initiée par Nikki.

     

    Ma photo préférée du mois

     

    C'est incontestablement la floraison de mon rosier New Dawn sur la clôture du potager. Je trouve que ça donne un petit air champêtre au jardin ... et j'aime beaucoup. :o)

     

    préférée.JPG

     

    Mon coup de coeur

     

    Vous vous souvenez de mon céanothe Gloire de Versailles décédé officiellement en mai? Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une pousse bien vigoureuse repartie de la base :o)) Encore une fois, que la nature est merveilleuse ... et quel bonheur d'être une jardinière trop paresseuse que pour avoir déraciné le moribond! :oD

     

    découverte.JPG

     

    La palette du jardin

     

    Juin, c'est le temps des roses tant attendues car plantée au printemps. Ces premières floraisons m'ont apporté tant de joies que je n'ai pas fini de planter des roses au jardin, j'vous l'dis! ;o))

     

    palette.JPG

     

    La déception du mois

     

    C'est ce rosier Eddy Mitchel que j'ai replanté après l'avoir perdu l'an passé. Ses fleurs n'ont vraiment pas été à la hauteur de mes espérances. Peut-être que Eddy préfère la chaleur et le soleil. C'est vrai que cette année nous n'avons pas été gatés!

     

    déception.JPG

     

    A bientôt pour la prochaine rétrospective :o)

    « Rétrospective 2012 - MaiDécembre côté maison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :