• Valou, la tu exagères!!!

    Bonjour,

     

    Vendredi c'était la fête des plantes de Beervelde. Une journée magnifique!!!

     

    Bien sur, il y avait les plantes, et la, je ne me suis pas privée :o)) Non mais Valou, ça va pas la tête!! Regardez-moi un peu tout ça!!!

     

    Beervelde

     

    Enfin, je ne suis pas la seule, je pense qu'on n'aurait plus rien pu faire entrer dans ce coffre :o)

     

    Beervelde

     

    J'ai passé la journée avec Virginie et Fred, et je vous assure, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre :o))) Dès que je décidais de m'arrêter Virginie me montrait un petit godet qui m'était déjà devenu indispensable. Et malgré que je n'y connaisse finalement pas grand chose en plantes, j'en ai déniché certaines qui on fait craquer Virginie. Et j'aurais du compter le nombre de stands ou nous sommes passées 2 fois à la caisse parce qu'on n'avait pas tout vu la première fois :o)))

     

    Deuxième passage au 88, mais regardez-moi ce sourire :o)

     

    Beervelde

     

    Et avec tous ces coups de coeur, qu'aurions-nous fait sans Fred?!! :o))) Du fond du coeur, merci pour ton aide précieuse!

     

    Beervelde

     

    Et qu'aurions nous fait sans le sac M&M's de Régine, hein les filles!!?? :o)))

     

    Il y avait donc les plantes, mais ce que je retiendrai de cette journée ce sont les merveilleuses rencontres que j'y ai faites. J'ai eu le plaisir de revoir Isabelle et Claudine. Et j'ai enfin fait la connaissance de Marie, de Régine & Emmanuel et de Virginie & Fred. Une bien sympathique bande de doux-cinglés-des-plantouilles :o) 

     

    Beervelde

     

    Et nous avons recroisé au fil de notre balade ...

     

    Isabelle & Marie déjà entrain de dévaliser le 1er stand ... 

     

    beervelde

     

    Et le suivant :o)) 

     

    beervelde

     

    Régine et Emmanuel déjà bien chargés et manifestement ravis d'être là ...

     

    beervelde

     

    Et Marie dont le sourire et le regard vers cette magnifique clématite en disent long :o) 

     

    beervelde

     

    Je vous laisse avec quelques photos d'ensemble. Il n'y en a pas beaucoup, ben oui, quand on papote on ne photographie pas :o)) Dommage car il y avait de belles choses à voir.

     

    beervelde

     

    Et qu'ai-je rapporté dans mes grands sacs? Ben ça, vous le saurez plus tard, j'ai assez berdellé pour aujourd'hui ;o)

    « Du peps au jardinIl faut planter maintenant ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :