• Un duo peps pour l'hiver

    Il y a quelques jours j'ai profité d'un rare rayon de soleil (pour ne pas dire le seul depuis des semaine!) pour faire un tour de jardin.

    Et la, tout au fond, près du potager, un petit coin tonique a attiré mon regard. Il s'agit du duo formé par l'hamamelis jelena de belder et le cornus sanguinea midwinter fire. Malheureusement le cornus reste bien maigrichon. J'espère qu'il va prendre de l'ampleur au fil des ans et qu'on le remarquera de loin. En attendant, de près, il fait quand même son petit effet smile

     

    Un duo peps pour l'hiver

     

     

    Un duo peps pour l'hiver

     

    De l'autre côté du petit sentier, les tiges pourpres de l'euphorbia martinii ascot rainbow (si je ne me trompe pas) sont en harmonie avec celles de l'érable sango kaku. Heureux hasard car j'avais choisi cette euphorbe non pas pour ses tiges pourpres mais pour ses fleurs vert acide en harmonie avec ce massif. Comme quoi le hasard fait souvent bien les choses.

     

    Un duo peps pour l'hiver

     

     

    « Seeds of Love 2018Le facteur est passé - Partie 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 08:48

    J'aime beaucoup ton mariage ton sur ton. C'est important d'avoir de la couleur en hiver que ce soit les jours de grisaille ou de soleil. Quand à l'hamamélis sous la neige, c'est un chez d’œuvre.

    Bises bien froides

    Hélène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :